Injonction de payer
charlotief
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2012
-
Modifié par gerber1 le 3/02/2012 à 15:15
Gérard - 4 févr. 2012 à 20:36
Gérard - 4 févr. 2012 à 20:36
A voir également:
- Injonction de payer
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre opposition injonction de payer - Guide
- Ifm payer tous les mois - - Rémunération et paye
- Réexpédition de paiement retourné - Forum CAF
- Payer une amende italienne en ligne - Forum Automobile
6 réponses
charlotief
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2012
3 févr. 2012 à 07:24
3 févr. 2012 à 07:24
bonjour
est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter des réponses à ce message. Le délai pour l'opposition est fixé au 11 février
est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter des réponses à ce message. Le délai pour l'opposition est fixé au 11 février
Que dit l'ordonnance en matière de remboursement ?
D'autre part, ne mettez jamais le titre de votre post en majuscules nous ne pouvons y répondre dans ce cas !
Il faut ensuite qq jours pour transformer ce titre en minuscules pour que les réponses puissent passer.
D'autre part, ne mettez jamais le titre de votre post en majuscules nous ne pouvons y répondre dans ce cas !
Il faut ensuite qq jours pour transformer ce titre en minuscules pour que les réponses puissent passer.
Il serait à mon sens souhaitable que vous formuliez cette opposition pour faire admettre par le juge un accord de remboursement échelonné et éviter une saisie. Car les dires rassurants actuels de l'huissier peuvent être soumis à doutes lorsqu'on connaît quelques spécimens de ces ( (honorables) professionnels !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
Merci pour votre aide .quand vous dites faire admettre par le juge un accord de remboursement, est-ce celui que j'ai déjà ou bien celui du juge car si mes informations sont bonnes, le juge ne peut donner un échelonnement de plus de 24 mois, ce qui ne va pas m'arranger
Merci pour votre aide .quand vous dites faire admettre par le juge un accord de remboursement, est-ce celui que j'ai déjà ou bien celui du juge car si mes informations sont bonnes, le juge ne peut donner un échelonnement de plus de 24 mois, ce qui ne va pas m'arranger