Retrait d'espèces : montant maximum
Résolu
miche
-
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire un retrait de 30.000 euros en especes est ce que cela est possible
Je voudrais faire un retrait de 30.000 euros en especes est ce que cela est possible
A voir également:
- Retrait d'espèces : montant maximum
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Retrait dab tpe interne - Forum carte bancaire
- Ticket de retrait oublié ✓ - Forum carte bancaire
- Retrait mur d'argent - Forum Banque et Crédit
- Retrait frauduleux a la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Oui mais il faudra avertir la banque au préalable, et pour tout retrait supérieur à 7.500 euros ou si la banque a des doutes, elle transmettra l'information à Tracfin, la cellule française de lutte anti-blanchiment qui dépend du ministère de l'Economie.
Bonjour GRANNY
Dès lors que la Banque en est informée à l'avance, je ne vois pas la raison pour laquelle on ne pourrait pas retirer ce montant. Merci de vos précisions.
(Pour info, je me permets de vous rappeler que vous venez également de donner une info complètement eronnée à "Maryloo772". et dont je vous en ai averti)
Cdt.
Dès lors que la Banque en est informée à l'avance, je ne vois pas la raison pour laquelle on ne pourrait pas retirer ce montant. Merci de vos précisions.
(Pour info, je me permets de vous rappeler que vous venez également de donner une info complètement eronnée à "Maryloo772". et dont je vous en ai averti)
Cdt.
Et puis, pourquoi ne pas retirer en plusieurs fois éventuellement.
Cdt.