Livret "A" quel mode transferts choisir ?
Résolu
Boul2killeR
Messages postés
663
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2024
-
1 févr. 2012 à 10:44
Riche Avenir Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 3 févr. 2012 à 13:21
Riche Avenir Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 3 févr. 2012 à 13:21
A voir également:
- Livret "A" quel mode transferts choisir ?
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- LEP : ce nouveau taux se précise pour la rémunération du livret d'épargne populaire au 1er août - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret a - Guide
- Livret A, LEP, LDDS : après cette première baisse en août, voici les taux à prévoir lors des semestres à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonsoir, Si vous placez 500 euros en une seule fois, ils vous rapportent tout de suite des intérêts sur la totalité de la somme
Si vous placez 100 euros sur 5 mois, en gros vous aurez 5 fois moins d'intérêts cumulés!!!!!
Quel intérêt de penser ainsi.
Si vous placez 100 euros sur 5 mois, en gros vous aurez 5 fois moins d'intérêts cumulés!!!!!
Quel intérêt de penser ainsi.
Riche Avenir
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2012
3 févr. 2012 à 13:21
3 févr. 2012 à 13:21
Bonjour,
Je rejoinds Granny, si vous souhaitez capitaliser sur les intérêts, le mieux est de tout verser en une fois.
Après libre à vous d'ajuster vos versements en fonction de vos finances.
Si vous souhaitez plus d'infos sur le livret A, je vous conseille cet article:
http://www.richeavenir.com/pourquoi-vous-devez-ouvrir-un-livret-a-des-aujourdhui/
Laurent
Je rejoinds Granny, si vous souhaitez capitaliser sur les intérêts, le mieux est de tout verser en une fois.
Après libre à vous d'ajuster vos versements en fonction de vos finances.
Si vous souhaitez plus d'infos sur le livret A, je vous conseille cet article:
http://www.richeavenir.com/pourquoi-vous-devez-ouvrir-un-livret-a-des-aujourdhui/
Laurent