Annulation d'opposition

nanas - 4 févr. 2012 à 20:23
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 5 févr. 2012 à 11:32
Bonjour,

j'ai fais opposition sur ma carte de credit a la société générale hier pour une opération que j'étais certaine de ne pas avoir effectué. cependant je suis tres tête en l'air et je viens a l'instant de me rappeler que ce paiement je l'ai effectué. J'ai de suite envoyer un mail à mon conseiller. Mais je voudrais savoir comment cela va se dérouler. est il possible d'annuler une opposition? dans le cas contraire que puis-je faire? et vais-je payer des frais pour mon erreur ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
Modifié par ASILLY le 4/02/2012 à 20:29
Bonjour
Votre opposition ayant été enregistré, vous devrez payer les frais, car il n'y a aucune responsabilité de la banque dans cette affaire.
Informez vous également s'il n'y a pas des frais de levée d'opposition !
Maintenant, suivant vos rapport avec votre banque, rien ne vous empêche de demander un "geste commercial" !!
Cordialement.
2
merci pour votre réponse.
Je n'arrive malheureusement pas à savoir à combien d'élève ces frais. En avez-vous une idéé? même vague s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
0