Credit

maximin - 5 janv. 2012 à 18:45
 maximin - 3 févr. 2012 à 16:30
Bonjour,
en 1998 ,j'avais effectuer un credit ,dans le nord ,maintenant j'abite dans le sud ,donc j'avais completement oublie se credit ,qui etais de 600 e ,maintenant ils m'ont,retrouver et me demande la sommes de 2800.e ont ils le droit apres tous ces anneemerci d'avance pour votre repnse

1 réponse

Bonsoir,
Une dette reste une dette.
L'idée de partir ailleurs en laissant des dettes derrière nous, çà n'a jamais marché.
Prenez vos responsabilités en main et payez votre dette.
Cdlt
1
bonjour si il y a pas eu de jugement au tribunal vous devez plus rien . est que ce un organisme de recouvrement qui vous a contacte?
0
bonjour , c'est la societer ele meme qui ma contacter ,elle dit qu'il y a eu jigement,mais j'ai jamais rien reçu ,pourquoi avoir attendu ,et pourquoi tout a coup maintenant il me avec une simple lettres non reconmander,et avec non preuve de jugement
0
bonjour demande a la société de vous envoyer le jugement du tribunal, si il y a eu jugement dans les délais vous pouvez essayer de mettre en place un échéancier avec la société . si il y a pas de jugement laisser courir ce trop tard pour eux
0
maximin , aujourd'ui l'huisier a debiter mon compte sans preavis de 3200 eu et bloquer mon compte ,j'ai remis de l'argent pour vivre et cela aussi a ete confisquer que doit je faire au final j'ai quiter beauvais en 2004 ,donc ils auraient eu le temps de me rtrouver et ,j'ai j'amais eu de nouvel du tibunal merci pour vos repnses amitiees a tous le monde
0
bonjour appelez l huissier faite vous donner le jugement , en tous cas demander a la banque de bloquer l argent pour vivre je crois ce 450 euros environ , demander a la banque la procédure a suivre . pourquoi l huissier a saisi plus de 2800 euro ?
0