A voir également:
- Lel caisse epargne
- Taux et rémunération des CEL et PEL (intérêts de l'Epargne-Logement) - Guide
- Caisse nationale d'epargne ag caisse centrale ✓ - Forum Livret A
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour
Les Caisses d'Epargne sont des établissements régionaux. Il est donc normal que cette agence ne possède aucun élément vous concernant. Cette "caissière" comme vous dites n'est en rien responsable.
(Ne pas confondre avec les Grands etablissement bancaires qui eux sont nationaux)
Cordialement.
Les Caisses d'Epargne sont des établissements régionaux. Il est donc normal que cette agence ne possède aucun élément vous concernant. Cette "caissière" comme vous dites n'est en rien responsable.
(Ne pas confondre avec les Grands etablissement bancaires qui eux sont nationaux)
Cordialement.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
19 janv. 2012 à 05:18
19 janv. 2012 à 05:18
Bonjour
Aujourdh'ui, les caisses d'épargnes sont nationnales et vous pouvez donc retirer partout .
Aujourdh'ui, les caisses d'épargnes sont nationnales et vous pouvez donc retirer partout .
Modifié par radeew le 18/01/2012 à 20:53
je tiens juste à préciser que les deux agences (Mériadeck et Talence) sont toutes deux dépendantes de la caisse d'épargne Aquitaine Poitou-Charente.
Cela ne change rien si je vous ai bien compris?
18 janv. 2012 à 22:04
Modifié par radeew le 19/01/2012 à 01:04
Uniquement par fainéantise, ils ne veulent pas effectuer une opération qui prend moins d'une minute(chrono à la main). Les clients de l'agence en question pouvant effectuer cette opération sans problème.
Je me demande si leur refus est, au delà d'être abusif, légal ?
25 janv. 2012 à 13:02