A voir également:
- Réclamation frais bancaires
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Lettre de réclamation mauvais comportement - Guide
6 réponses
Durée d'archivage = 10 ans.
Pour le reste vous pouvez demander en réglant les frais afférents.
Ensuite...bonne chance !...
Vous avez une piste ?...
Pour le reste vous pouvez demander en réglant les frais afférents.
Ensuite...bonne chance !...
Vous avez une piste ?...
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
27 janv. 2012 à 17:45
27 janv. 2012 à 17:45
Vous avez mis 10 ans à trouver que ces frais étaient exagérés selon vous ?
De plus : la récapitulation annuelle des frais bancaire par relevé spécifique n'a existé que pour les années 2008-2009-2010 (et encore 2010 j'ai un doute) .
Pour les années antérieures( et postérieures !) il faudrait demander la réédition (payante) de tous vos relevés et faire les additions vous-même !
Vous ne conservez pas vos relevés bancaires ?
Pour les années antérieures( et postérieures !) il faudrait demander la réédition (payante) de tous vos relevés et faire les additions vous-même !
Vous ne conservez pas vos relevés bancaires ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour gérard,
oui je garde tous les relevés de banque, mais étant donné que je suis divorcée, ils sont restés à mon domicile et mon ex les a fait brûler. les années que je voudrais réclamer 2002 - 2003 et 2004. J'ai eu un cancer puis divorce donc je n'ai pas pu m'en occuper merci pour votre réponse
oui je garde tous les relevés de banque, mais étant donné que je suis divorcée, ils sont restés à mon domicile et mon ex les a fait brûler. les années que je voudrais réclamer 2002 - 2003 et 2004. J'ai eu un cancer puis divorce donc je n'ai pas pu m'en occuper merci pour votre réponse