Chèque volé

Nessa - 1 févr. 2012 à 21:46
 Gérard - 3 févr. 2012 à 11:03
Bonjour,

Un ami ma déposé un chèque volé sur mon compte il y a déjà 3 semaines de cela et depuis la semaine dernière ma banque s'est rendu compte que s'était un chèque impayé, volé alors que j'ai déjà retiré et lui ai envoyé la moitié. la je me retrouve à moins 1400 sur mon compte te je ne sais pas comment faire il ma dit qu'il rembourserais mais il ne mas toujours rien donné depuis. que dois-je faire?

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
1 févr. 2012 à 21:51
Bonjour

"Un ami" ? que tu connais de longue dâte, sur lequel on peut compter quand on est dans la mouise ?
Ça ressemble fort à une arnaque très connue. Pas grand chose à faire malheureusement, sauf porter plainte.

Cordialement
0
Oui un ex qui est devenu un très bon ami en qui j'avais confiance. j'ai bien peur qu'en déposant plainte il y'ai pas de poursuite sérieuse. tout ce que je veux c'est qu'il rembourse la somme dut !
0
Alors pourquoi venir sur un forum
0
Faites-lui signer une reconnaissance de dette puisque c'est un ami.
0
S'était un ami il s'avère que cet ami la ma duper et maintenant je me retrouve dans une situation perturbante. De ce fait je suis aller porter plainte aujourd'hui mais pensez-vous qu'il est encore possible de retirer la plainte s'il y a une entente et qu'il me rembourse comme convenu la somme dut ?
0
Puisque vous avez porté plainte..
..vous poserez la même question au commissariat si votre ami vous rembourse !...'

le forum voui a apporté quoi ?
0