Interdit bancaire ?

dec.pas - 28 févr. 2012 à 20:34
 Gérard - 28 févr. 2012 à 22:57
Bonjour, du fait que dans un très court délais j' ai recrédité la totalité de la somme que la banque m' avait versé provenant de ce chèque volé , et du fait que j' ai déposé plainte , pensez vous que cette interdiction de chéquiers et de carte bancaire soit retirée , toiut en sachant que depuis 1994 que je suis à cette banque (et même avant d' en d' autres banques ) je n' ai jamais eu de découvert ou autres . Sinon que dois-je faire pour faire enlever cette interdiction ? Vous en remerciant par avance , veuillez agréer mes sincères salutations .

1 réponse

Quelle est cette "interdiction" et pourquoi ?

Des chèques tirés par vous même sur votre compte ont été rejetés ?
0
du fait que le chèque que j' avais déposé et que je l' ai encaissé et du fait que le chèque qui m' a été envoyé par une personne complice de mo intrelocuteur d' Afrique était volé , la banque me la signalé et j' ai du remettre l' argent mais ,par le retrait du début de semaine je me retrouvais donc à découvert , d' ou l' intredit bancaire mais comme j' ai resoldé mon compte , vais-je pouvoir faire enlever mon interdit bancaire ? J' ai été à découvert 6 jours d' un montant de 3700 euros , voilà pour votre information , bien cordialement dec.pas
0
En matière de chèques il n'y a d'interdiction bancaire que dans le cas où des chèques que vous avez tirés et remis à des bénéficiaires ont été rejetés par votre banque.
Dans ce cas la levée de l'interdiction bancaire ne consiste pas seulement à combler le solde débiteur de votre compte.
0