Aide victime de faux chèque de banque

Floriane - Modifié par Floriane le 24/02/2012 à 21:47
 Gérard - 29 févr. 2012 à 11:42
Bonjour,


Il est très difficile de demander de l'aide et je ne le fais simplement car je n'ai plus d'autres choix.

Je suis étudiante en alternance et gagne 800 par mois, il y a peu j'ai perdu mon emploi dans ma région et j'ai décidé de partir vivre à Paris pour poursuivre mes études, j'y ai trouvé employeur et école, j'ai quitté mon appartement et j'ai décidé de vendre mon véhicule 6000€ afin de pouvoir me loger. (seul bien que j'ai)
Malheureusement, faux chèque de banque, papiers falsifiés, aucun recours, la banque débite les 6000€ qu'elle m'avait crédité deux semaines plus tôt.

Je suis donc à découvert de 1756€, plus de voiture et sans logement, je n'ai nul part où aller et bien évidemment aucuns recours, ni assurance, ni banque malgré mon dépot de plainte. (Je peux apporter des preuves de ma déchéance)

Je n'ai personne de ma petite famille apte à m'aider. Alors je me tourne vers vous... ne serait ce que pour m'aider à trouver une solution, où m'indiquer qui pourrait m'aider pour mon découvert. C'est urgent je ne sais plus quoi faire... Il y'a t'il des associations, des fonds? Je veux juste sortir de mon découvert rapidement et poursuivre mes études.

Floriane

4 réponses

Bonjour,

Je peux sans doute vous aider... mais j'ai besoin de détails...

Ian
1
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 7
24 févr. 2012 à 22:18
munissez vous de votre numéro de plaque d'immatriculation,retourné au commissariat pour porter plainte et eux peuvent retrouvé le véhicule, si le changement de carte grise a était faite,ou sur des infractions de la route.Portrait robo de la personne que vous avez eu pour la vente,et donc ce n'est ni plus ni moins un vol de véhicule donc il devrais y avoir enquête car ce fait est l'oeuvre d'une organisation,ce n'est pas un cas particulier.
ensuite pas tellement de solution surtout dans cette ville de complot.

désolé.
0
D'où vient ce post ?
0
Pour répondre à Gérard (la fonction commentaire bugue...)
Je ne sais pas, mais que Floriane n'aille pas encore se faire enfumer.

Pour Floriane, essayez de parler de votre situation à une assistante sociale.

Gérard, il n'existe pas d'association d'aide aux victimes d'escroquerie ?
0
Pas à ma connaissance.
0