Argent sur compte cloturé
aigoual30
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
j'ai besoin d'une renseignement, la societe generale a clos mon compte personnel le 20/05/2011, le compte est soldé, mais ma mutuelle a envoyé un virement le 22/02/2012 sur ce compte, pour le moment la banque n'a toujours pas rejeter le virement, qu'est-ce qu'il faut en penser
merci pour vos réponses, car j'attendais ce virement avec impatience, cela fait 3 jours que je n'ai plus rien a manger
j'ai besoin d'une renseignement, la societe generale a clos mon compte personnel le 20/05/2011, le compte est soldé, mais ma mutuelle a envoyé un virement le 22/02/2012 sur ce compte, pour le moment la banque n'a toujours pas rejeter le virement, qu'est-ce qu'il faut en penser
merci pour vos réponses, car j'attendais ce virement avec impatience, cela fait 3 jours que je n'ai plus rien a manger
A voir également:
- Argent sur compte cloturé
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
Mais sachant que le virement va être rejeté et que l'erreur vient de ses services, la mutuelle devrait faire un petit effort en vopus faisant un nouveau virement en attendant l'autre.
Mais le mutualisme et les mutuelles !....
logiquement si le compte a été cloturé, ils auraient du rejeter le virement non ?? je vous remercie de me repondre a chaque intervention de ma part