Argent sur compte cloturé

Messages postés
3
Dernière intervention
27 février 2012
- 27 févr. 2012 à 10:57 - Dernière réponse :  Bivigourussia - 12 juil. 2018 à 15:49
Bonjour,
j'ai besoin d'une renseignement, la societe generale a clos mon compte personnel le 20/05/2011, le compte est soldé, mais ma mutuelle a envoyé un virement le 22/02/2012 sur ce compte, pour le moment la banque n'a toujours pas rejeter le virement, qu'est-ce qu'il faut en penser
merci pour vos réponses, car j'attendais ce virement avec impatience, cela fait 3 jours que je n'ai plus rien a manger
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

0
Merci
Il faut en penser qu'un virement "envoyé" le mercredi 22 n'est pas arrivé le 22 à votre banque.

Et votre mutuelle : elle traite les rejets envoyés par sa banque sous quel délai ?

Vous n'aviez pas informé votre mutuelle avec un nouveau RIB ?
Messages postés
3
Dernière intervention
27 février 2012
- 27 févr. 2012 à 13:43
la mutuelle avit bien noté que les prelevements des cotisations étaient sur le CA, mais pour les remboursements, ils ne l'avaient pas marqué, j'ai toujours eu le tiers payant, sauf pour des frais dentaires cette année, le virement est donc parti a la générale le 22/02, et la mutuelle a ce jour n'a pas recu de rejet, donc pour eux ils ont remboursés, comme mon compte a été fermé, que le solde est à zero, la générale va-t-elle garder l'argent, ? c'est bète car j'esperais de ce remboursement ( 279.50€) pour tenir jusqu'au 10 mars, que faire vis à vis de la SG, la banque de france ne peut rien faire pour m'aider
la SG ne gardera pas les fonds.
Mais sachant que le virement va être rejeté et que l'erreur vient de ses services, la mutuelle devrait faire un petit effort en vopus faisant un nouveau virement en attendant l'autre.

Mais le mutualisme et les mutuelles !....
Messages postés
3
Dernière intervention
27 février 2012
- 27 févr. 2012 à 16:28
en fait la mutuelle n'a pas fait d'erreur, ayant un cte pour les prelevements de cotisations, et un cte pour les remboursements, quand j'ai changé de banque j'aurais du écrire en demandant que les remboursements changent aussi de banque, en fait la sg, a cloturé mon compte et comme j'étais debiteur a tout solde par une écriture de crédits ( divers pdi)
logiquement si le compte a été cloturé, ils auraient du rejeter le virement non ?? je vous remercie de me repondre a chaque intervention de ma part
qui vous dit que le virement n'est pas rejeté ?
Commenter la réponse de Gérard
12 juil. 2018 à 15:49
0
Merci
Bonjour je voulais savoir comment récupérer mon argent car mon compte à été fermé aujourd’hui et j’ai 482€ qui arrive lundi et j’ai trop besoin de cette argent merci beaucoup bonne journée j’espère quand va me répondre...
Commenter la réponse de Bivigourussia
Dossier à la une