Refinancement supplémentaire
DHK
-
DHK -
DHK -
Bonjour,
J'avais prévu 23588€ d'apport et en fait, il y aura 15588€, il manque donc 8000€ par rapport à ce qui a été fixé, nous avons commencé à payer des factures; mais il va nous manquer 8000€. La banque peut-elle re-financer cette somme via un autre prêt immobilier ou bien réviser tout le prêt immobilier engagé et signé il y a 6 mois ?
Merci de nous répondre pour ceux qui connaisse ce problème.
Cdlt,
DHK
J'avais prévu 23588€ d'apport et en fait, il y aura 15588€, il manque donc 8000€ par rapport à ce qui a été fixé, nous avons commencé à payer des factures; mais il va nous manquer 8000€. La banque peut-elle re-financer cette somme via un autre prêt immobilier ou bien réviser tout le prêt immobilier engagé et signé il y a 6 mois ?
Merci de nous répondre pour ceux qui connaisse ce problème.
Cdlt,
DHK
A voir également:
- Refinancement supplémentaire
- Calcul heure supplémentaire - Guide
- Heure supplémentaire imposable - Guide
- Demi-part supplémentaire divorcé - Guide
- Allocation supplémentaire d'invalidité - Forum AAH / Handicap
- Personne supplémentaire camping ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir
pourriez vous precisez car votre question n'est pas tres bien posée.
Vous melangez apport et pret immobilier.
merci
pourriez vous precisez car votre question n'est pas tres bien posée.
Vous melangez apport et pret immobilier.
merci
Voici,
nous avons contracté un prêt de 283000€ dont 23588€ d'apport.
La maison est en construction, les factures se suivent.
Or, nous n'avons plus assez d'apport, nous ne pouvons verser seulement 16000€, manque donc 7588€ d'apport. Cet apport peut-il être refinancé par un prêt immobilier ou bien refondu dans notre prêt immobilier ?
Merci de m'aider.
nous avons contracté un prêt de 283000€ dont 23588€ d'apport.
La maison est en construction, les factures se suivent.
Or, nous n'avons plus assez d'apport, nous ne pouvons verser seulement 16000€, manque donc 7588€ d'apport. Cet apport peut-il être refinancé par un prêt immobilier ou bien refondu dans notre prêt immobilier ?
Merci de m'aider.