Transfert international non effectué

Iansa - 29 févr. 2012 à 09:39
 Germain - 29 févr. 2012 à 11:37
Bonjour,

Depuis le 6 décembre 2011, à ma demande, ma banque, la Banque Populaire Rives de Paris, agence de Clermont de l'Oise, aurait dû effectuer un transfert international de 200€ vers le compte bancaire d'une amie haïtienne ( SOGEBANK) .

L'argent, ainsi que les frais (18€) m'ont été prélevés, or à cette date, et malgré mes nombreuses réclamations, le transfert n'est JAMAIS arrivé à destination.

Que puis-je faire ? j'ai demandé, sans réponse de la banque, et sans aucune suite, le remboursement de ce transfert.

Puis-je porter plainte pour vol ? puisqu'il s'agit en effet d'un vol manifeste ?

Mme SERGEANT Chantal

1 réponse

Ne mettez pas de références personnelles.

Pour répondre à votre question, il est nécessaire d'insister auprès de votre banque. Elle seule pourra se renseigner auprès de la banque destinataire.
0