Plusieurs refus de rachat comment faire ?
Utilisateur anonyme
-
27 févr. 2012 à 00:24
Fabien de APLV Messages postés 74 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 27 févr. 2012 à 21:33
Fabien de APLV Messages postés 74 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 27 févr. 2012 à 21:33
A voir également:
- Plusieurs refus de rachat comment faire ?
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
- Simulation rachat rente accident travail - Forum Accident du travail
- Rachat de crédit cofidis refusé forum - Forum crédit consommation
1 réponse
Fabien de APLV
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2012
28
27 févr. 2012 à 10:09
27 févr. 2012 à 10:09
Bonjour,
je comprends très bien vos difficultés.
J'imagine que votre ratio d'endettement étant élevé aucun organisme n'acceptera de vous aider.
A partir de là deux possibilités :
- vous prenez le taureau par les cornes et vous cherchez une solution (je vous invite à consulter mon blog où je traite également de cela).
- vous déposez un dossier auprès d'une commission de surendettement.
Ensuite je sais que dans ce type de situation il est très difficile de prendre du recul. C'est pourtant une chose qu'il faut que vous arriviez à faire. Vous devez analyser objectivement votre situation en laissant de côté l'aspect émotionnel.
Cordialement
je comprends très bien vos difficultés.
J'imagine que votre ratio d'endettement étant élevé aucun organisme n'acceptera de vous aider.
A partir de là deux possibilités :
- vous prenez le taureau par les cornes et vous cherchez une solution (je vous invite à consulter mon blog où je traite également de cela).
- vous déposez un dossier auprès d'une commission de surendettement.
Ensuite je sais que dans ce type de situation il est très difficile de prendre du recul. C'est pourtant une chose qu'il faut que vous arriviez à faire. Vous devez analyser objectivement votre situation en laissant de côté l'aspect émotionnel.
Cordialement
27 févr. 2012 à 21:20
merci de m avoir répondu ,mais je n'arrive pas à accéder à votre blog si vous pouvez m'en dire plus ou me dire le site s'il vous plait .
merci encore .
27 févr. 2012 à 21:33
pour accéder à mon blog, vous pouvez cliquer sur "site web" sous mon message.
Cordialement