Abus d une banque
valou
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour, actuellement en instance de divorce avec mon futur ex nous avons deux compte séparée hors pour les prêts de mon crédit immobilier je lui verse la moities du prêt vu avec mon avocat lui par contre ne paie pas sa mensualité et la banque a bloquée mon compte je leurs est expliquer le virement que je fais chaque mois rien a faire ont ils le droit de faire cela surtout q il y a que mon compte de bloquée et en positif a votre avis peut ont attaquer ma banque merci d avance
A voir également:
- Abus d une banque
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Emetteur banque - Forum chèque
2 réponses
Vous avez un avocat ?
Il ne vous a pas dit que la banque "avait le droit" ?
N'hésitez pas à attaquer la banque en tant que coempruntrice cela lui procurera des honoraires à votre avocat.
Quand vous dites "compte bloqué" vous parlez de quel type de blocage ?
Il ne vous a pas dit que la banque "avait le droit" ?
N'hésitez pas à attaquer la banque en tant que coempruntrice cela lui procurera des honoraires à votre avocat.
Quand vous dites "compte bloqué" vous parlez de quel type de blocage ?
Bonjour Valou,
A priori vous seriez co-emprunteur
Cela signifie que vous avez contracté ensemble [peu importe que ce soit votre épouse ou non] un prêt.
Vous êtes conjointement responsables du remboursement de celui-ci auprès de l'établissement financier. Vous êtes coobligée.
votre avocat devrait vous expliquer cela......
bien cdt
A priori vous seriez co-emprunteur
Cela signifie que vous avez contracté ensemble [peu importe que ce soit votre épouse ou non] un prêt.
Vous êtes conjointement responsables du remboursement de celui-ci auprès de l'établissement financier. Vous êtes coobligée.
votre avocat devrait vous expliquer cela......
bien cdt
Mais le fait que la banque vous considère comme entièrement responsable du pret, c'est logique puisque vous êtes co emprunteuse
que vous utlisez