Contentieux et banque et bdf

lulu16 - 19 avril 2012 à 16:26
mumu1503 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 19 avril 2012 à 19:04
Bonjour,
mumu j'ai ouvert le compte a la banque postal aujourd'hui mais mon salaire ne pourra etre dessus que fin mai car employeur la virer sur l'ancien compte le contentieux m'a bloquer tous les comptes et mes pret immo donc il me conseille de vendre et que mon dossier de surendettement ne sera pas valide quel est ton modele de lettre cela met combien de temps pour etre traite le dossier

3 réponses

mumu1503 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 5
19 avril 2012 à 18:56
Lulu 16,

dès que ton salaire sera viré sur ton compte , va vite retirer tout ce que tu peux et met sur compte à la banque postal.
Ton employeur ne pourrait il pas te payer par chèque ce mois ci?
N'écoutes surtout pas ta banque et fais le dossier seul la BDF dis s'il est recevable ou pas ?
Selon les départements c'est plus ou moins long mais maintenant ils ont un délai de 3 mois maxi.Il y à des commissions très régulièrement et une fois que ton dossier est dis recevable ça peut durer un certain temps avoir d un plan définitif mais en attendant tu seras couvert par la BDF et personne ne pourras te poursuivre.
Quel ettre souhaites tu pour la révocation des prélèvements ou la lettre de saisine à mettre avec le dossier de surendettement
0
mumu1503 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 5
19 avril 2012 à 18:59
Lulu 16, va faire un tour sur le forum suivant tu tapes f.a.c surendettement.Il y à une super équipe qui te conseilleras ( je me jette pas des fleurs sur ce forum je ne suis que membre) mais franchement si je m en suis sortis c est grâce à elle
0
mumu1503 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 5
19 avril 2012 à 19:04
Et j'ai oublié , bravo tu as fais le premier pas, c est le plus dur mais tu verras déjà au moins en juin tu retrouveras un compte sain. En esperant que tu puisses voir avec ton employeur pour le moi de mai.

Bravo, et encore bravo
0