Frais bancaires

baka no emily Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 - 19 avril 2012 à 19:30
 Gérard - 19 avril 2012 à 22:29
Bonjour,

Quel est le rôle du conseiller dans les prélèvements de frais de lettre, commission d'intervention etc ... ?

Et la vitesse de traitement des opérations de débit/crédit dépend t'elle de notre agence ?

En fait depuis que j'ai changé d'agence les opérations mettent beaucoup de temps à apparaitre sur mon relevé alors qu'avant c'était presque instantané. De plus dans cette agence mon conseiller a changé et depuis je suis prélevé de façon abusive et injustifiée. D'ailleurs il m'évite, ne répond pas à mes mails, me dit quand j'appelle qu'il va me rappeler et ne me rappelle pas, me trouve des explications tordues alors que divers autres conseillers me disent le contraire.

Que faire ?

Merci d'avance de vos réponses.

6 réponses

Changez de banque .
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 382
19 avril 2012 à 20:37
Ou changez votre façon de gérer votre compte.
Ou les 2 !
0
baka no emily Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012
19 avril 2012 à 20:47
Je n'ai eu des problèmes qu'une seule fois et cela n'était pas un problème de gestion mais plutôt de changement de situation. Et j'ai dépassé mon autorisation de découvert d'où des frais de lettre. Mais j'ai été prélévé 4 fois au lieu d'une. Depuis que ma situation s'est stabilisé je n'ai plus eu aucun problème de découvert mais j'ai quand même des frais. Merci de ne pas juger sans savoir ce n'est pas ce que je demande ici.

Quand vous dites changer de banque c'est changer d'agence ou vraiment de banque ? Je suis encore étudiante pour l'instant alors si ils me font ça maintenant je ne sais pas ce que ce sera quand je serai diplômée ...
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 382
19 avril 2012 à 20:52
Merci de ne pas juger sans savoir
La grande phrase dès qu'on dit quelque chose qui ne plait pas, même sur un ton léger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baka no emily Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012
19 avril 2012 à 21:16
Si elle ressort souvent c'est que ça doit être vrai non ? On vient sur un forum pour avoir des réponses constructives pas pour entendre ce que l'on sait forcément déjà
0
Bon, ben..donnez les ces "réponses constructives "...

...ou alors pourquoi venez vous sur un forum ?l

uniquement pour voir ce que les autres répondent ? ..effectivement c'est vachement constructif.
0