Incidence pour le conjoint en cas de fichage

erictravis - 18 avril 2012 à 21:02
 Erictravis - 19 avril 2012 à 18:35
Bonjour,j ai eté ficher banque de france mais pas ma compagne esce que en cas de mariage si elle prend mon nom il peut y a voir une incidence dans l avenir refus de pret ou autre en sachant qu elle n a jamais été ficher merci de vos reponses

2 réponses

Si vous êtes co-emprunteurs il y aura effectivement un problème.

Et si vous êtes mariés il est probable que la banque vous demandera d'être co-emprunteurs.
0
merci de votre reponse mais j ai obtenu un defichage total de la banque de france et comme je suis convaincu que certain organisme ont leur propre fichage il m a été dificile de faire un pret donc c est ma conjointe et futur femme qui va le faire je ne sait pas si par la suite etant marié comme j ai été fiché si ellle risque un refus et des compliquations avec sa banque
0
Si l'emprunt s'effectue avant votre mariage pas de problème.
0
CE N EST PAS NORmal quelle pai les frais demes erreur ja i eu encore ce matin 2 rejet de credit alors que je suis defiché elle s inquiete vraiment je vais essayer de voir un avocat en droit banquaire
0
Gardez votre argent !

Que reprochez vous aux banques qui rejettent vos crédits alors qu' elles sont totalement dans leur droit. ?
0
Si vous venez d'avoir 2 rejets de crédit, celà veut dire que vous n'avez pas sur votre compte le montant nécessaire pour les honorer.Vous êtes défiché, OK, mais vous devez alimenter votre compte pour payer vos emprunts.
Logique.......
0
etes vous vous meme dans une banque ?
0