Contentieux et pret

lulu16 - Modifié par BmV le 19/04/2012 à 21:55
mumu1503 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 19 avril 2012 à 18:46
Bonjour, le contentieux de la banque a arrete de prelever ses mensualite catr j'etais a decou plus des mensualité de pret impaye

1 réponse

mumu1503 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 5
19 avril 2012 à 18:46
Lulu 16,


je sais que c'est très dur mentalement de faire ce dossier de surendettement.Au début je l'ai vécu comme un échec , j'ai honte à 30 ans d'avoir un plan BDF , personne autour de moi n'est au courant mais aujourd'hui je vis mieux car je n'ai plus peur d'être appelé sans cesse pour demander paiement, plus peur qu'un huissier vienne saisir ma voiture, je suis le plan établis par la BDF et à la fin des 8 j'aurais tout rembourser aux créanciers.Et j'ai des projets , chose qu'il y a un et demi je n avais plus.
C'est vrai je n'ai pas de maison, mais je peux comprendre que tu hésites cependant pour parler très régulièrement avec des personnes en surendettement qui sont propriétaires, celles ci ont toujours leur maison et un plan BDF .Elles ont retrouver le gout à la vie aussi

Vraiment Lulu16 fais vite ce dossier car la banque elle ne vas pas tergiverser trop longtemps ,
0