Commission percues cotisation de BNP
Bonjour,
je suis à la banque BNP depuis 3 ans.mon compte à ete debité ces 2 dernier mois "31/08/2011 COMMISSIONS PERCUES COTISATION DU 010811 AU 300612 CARTE NO ............. 29,33 ".
est ce qu'il ya qqn qui sait ce que c'est. J'ai lu plusieurs blog ce sujet mais il parait que personne ne le sais pas. je suis allé plusieurs fois à la banque pour savoir mais apparemment le conseiller est absent chaque fois je me fais apparaitre à la banque.
la banque à débité mon compte également pour une assurance "secutité bnpp" dont j'en ai jamais souscrit.
la banque n'est pas intéressé a me repondre. C'est sure que je vais la quitter mais est ce qu'il ya un moyen de recuprerer l'argent perdu.
je suis à la banque BNP depuis 3 ans.mon compte à ete debité ces 2 dernier mois "31/08/2011 COMMISSIONS PERCUES COTISATION DU 010811 AU 300612 CARTE NO ............. 29,33 ".
est ce qu'il ya qqn qui sait ce que c'est. J'ai lu plusieurs blog ce sujet mais il parait que personne ne le sais pas. je suis allé plusieurs fois à la banque pour savoir mais apparemment le conseiller est absent chaque fois je me fais apparaitre à la banque.
la banque à débité mon compte également pour une assurance "secutité bnpp" dont j'en ai jamais souscrit.
la banque n'est pas intéressé a me repondre. C'est sure que je vais la quitter mais est ce qu'il ya un moyen de recuprerer l'argent perdu.
A voir également:
- Commissions percues cotisation
- Commission percu cotisation bnp - Meilleures réponses
- Commission perçues cotisation bnp - Meilleures réponses
- Commission percues cotisation - Forum compte bancaire
- Commission d'intervention bnp - Forum Banque et Crédit
- Combien de fois peut on passer en commission - Forum Louer un logement
- Abus de banque sur ma carte visa clôturée ✓ - Forum carte bancaire
- Frais abusifs BNP Paribas ✓ - Forum Banque et Crédit
11 sept. 2011 à 00:36
11 sept. 2011 à 15:19
Sinon avez vous lu votre contrat, votre fiche tarifaire actuellement applicable (pas celle de l'ouverture de compte) ?