Commission percues cotisation de BNP

pauvregarçon - 10 sept. 2011 à 03:01
 pauvregarçon - 5 août 2012 à 13:46
Bonjour,
je suis à la banque BNP depuis 3 ans.mon compte à ete debité ces 2 dernier mois "31/08/2011 COMMISSIONS PERCUES COTISATION DU 010811 AU 300612 CARTE NO ............. 29,33 ".
est ce qu'il ya qqn qui sait ce que c'est. J'ai lu plusieurs blog ce sujet mais il parait que personne ne le sais pas. je suis allé plusieurs fois à la banque pour savoir mais apparemment le conseiller est absent chaque fois je me fais apparaitre à la banque.
la banque à débité mon compte également pour une assurance "secutité bnpp" dont j'en ai jamais souscrit.
la banque n'est pas intéressé a me repondre. C'est sure que je vais la quitter mais est ce qu'il ya un moyen de recuprerer l'argent perdu.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Avez-vous une ou plusieurs cartes bleues ?

Avez-vous récemment changé de type de carte ?

Êtes vous à la banque sans avoir une formule "Esprit Libre" dont la cotisation est payée chaque mois ?
41
pauvregarçon
11 sept. 2011 à 00:36
oui pour les deux derniere questions. Comment alors est ce que je peux regler le prblem? en fait l'espirit libre m'a été discontinué bien que je suis toujours etudiant. savez vous comment je peux eviter cette commision ce mois et revenir à la situation normal (c à d de pas devoir payer trop cher). merci bcp pour votre reponse!
0
Petite question indiscrète : toujours étudiant... mais agé de combien ? de plus pour "l'espirit libre m'a été discontinué" : quand, quelles communications avec vous et sous quelles formes ?

Sinon avez vous lu votre contrat, votre fiche tarifaire actuellement applicable (pas celle de l'ouverture de compte) ?
0
pauvegarçon
3 oct. 2011 à 11:28
j'aurais beintot 22ans. j'avais recu une lettre disant que l'espirit libre serait discontinué. J'ai donné nouveaux certificat de la scolarité et ensuite ce system de cotisation a été rectifié. Mais j'ai toujours pas recuperer l'argent perdu. est ce que j'ai le droit ?

je vous serait tres reconnaisant pour votre reponse.
0
Mon pauvre garçon, vous n'avez vraiment pas de chance, la plupart du temps, y a même pas besoin d'être étudiant chez BNP pour avoir esprit libre à tarif raisonnable !

https://www.secure.bnpparibas.net/banque/portail/particulier/Fiche?type=fiche&identifiant=Esprit_Libre_en_detail_20110530072332

Il suffit de ne pas avoir 25 ans... Et dans ce cas, la cotisation est mensuelle, elle inclut BNP Paribas sécurité.

Essayez donc de vous faire apparaître une fois de plus dans votre banque, pour demander des informations sur les spécificités de la formule "espirit". Ou prenez un rendez-vous.

Peut-être avait-il simplement pris des vacances ? Comme vous en avez sûrement pris aussi entre le 11 et aujourd'hui ?
0
Que signifie cotisation esprit libre? Et est ce que c'est systématique ou faut-il s'inscrire?
0