Axa prélèv sur mon compt en banqu sans autor

rolls - 4 août 2012 à 15:00
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 4 août 2012 à 15:07
Bonjour,

Surprises surprises chez AXA ...

Fin 2011 2012 ... ? MON COMPTE EN BANQUE EST DEBITE DE 54 , 98 € trois fois ...PAR CETTE BANQUE ...

Ces braves gens qui sollicités reconnaissent leur erreur , me parlent d'homonyme etc ...

Pas d 'excuse , pas de dialogue ... , mais après plusieurs mails Axa souhaite me rembourser en direct sur mon COMPTE EN BANQUE ...

----- faut dire que ces banquiers d'AXA avaient bien trouver le N° DE MON COMPTE EN BANQUE ? , alors que je ne suis pas client chez eux ...----------

Pour le préjudice subi pendant plusieurs mois ... j'ai reçu un bon d'achat de 10 € A VALOIR DANS LES SUCCURSALES DE BOUCHE D AXA ... -------------

Que la honte accompagne ces gens là juqu'à leur coffre fort ...

---- AXA COMMET UNE FAUTE GRAVE ET DOIT ETRE POURSUIVI POUR RECHERCHE DE n° DE COMPTE EN BANQUE AFIN DE LIQUIDITE ... : UN DELIT .... , pas une première , alors mesdames et messieurs surveillez bien vos débits ... ------------

A vous .

Roger

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
4 août 2012 à 15:07
Bonjour,

Il y a une autre question à se poser... comment ont-ils pu prélever votre compte bancaire sans une autorisation signée de votre main ?

Et là c'est votre banque qui est responsable.

Cordialement
0