Abus de pouvoir des banques

joel41 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 5 août 2012 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 5 août 2012 à 23:12
Bonjour,
je suis comme la plus part d'entre vous, je suis en fin de droit, avec découvert bancaire frét de banque sur un mois 225€45 rejet de prélévement et frais diverse et varie, découvert total 770€80 ils m'intedissent ma carte bleu les cheques de consulté mon compte sur intenet sur mon phone, de prendre de l'argent pour me nourrire plus de téléphone et pour internet je connecte part le wifi des voisins , la banque a t'elle le droit de prendre mon ASS soit 468€
merci de me dire ce que je peux faire la caisse d'éparge me pourrit la vie.
merci
14 ans 169 heures de travail par mois aujoud'hui plus rien !!!!!!!! merci la France

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 août 2012 à 18:42
Bonjour ,

Désolé pour vous et votre situation inconfortable qui sera je l'espére provisoire.
Pour votre banque , le mieux à faire , c'est d'en changer.

Une question : Etes -vous en interdiction bancaire .? ( fiché à la banque de France ? )
0
Non pas actuellement mais je fais une denande en banque de France pour un surendettement mais une question l'ass est t'elle saisisable de droit par la banque
0
Utilisateur anonyme
5 août 2012 à 23:12
l'ass est t'elle saisisable de droit par la banque


Je sais que le trésor public ne peut pas saisir l'ass , ni le RMI , ceux çi étant des minimas sociaux.

Quant à la banque , étant directement le propre gestionnaire du compte , elle n'a aucune " formalité " à engager pour se faire payer , elle débite directement le compte .

En à t elle le droit ? surement , parce que les jeux d'écriture débit - crédit sont automatisés et les frais sont une dette que la banque équilibre "normalement" comme les autres frais.
0