Fraude CB et paypal

Fermé
titinette67 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - Modifié par BmV le 3/08/2012 à 13:02
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 3 août 2012 à 16:56
Bonjour,
J'ai un souci avec une fraude bancaire, des achats ont été faits avec ma carte avec paypal alors que je n'ai jamais ouvert de compte paypal, je ne sais meme pas comment on fait. De plus, j'ai fait opposition lundi, voila seulement que c'est pris en compte (la banque postale) alors qu'ils m' avaient certifié que c'était déja fait dés mon appel. Biensûr d'autres achats ont été effectués entre temps. C'est donc une faute de leur part. Aujour'hui, je recherche un numéro pour contacter ce fameux site paypal (0800 942 890) et je tombe sur un homme qui me dit qu'il faut mon numéro de carte pour pouvoir savoir qui utilise. Biensuûr je ne l'ai pas cru et ai laissé tomber, mais pourriez vous m'éclairer pour que je puisse essayer de trouver une solution, tout le monde peut il faire des achats avec une carte sans ouvrir de compte paypal. Merci, la je suis perdue. Et ou va aboutir ma requête auprès de la banque postale, j'ai envoyé ma plainte de la gendarmerie etc... Peut on encore m'arnaquer si cette carte est en opposition?

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
3 août 2012 à 16:56
Bonjour,

Merci de continuer sur votre discussion initiale, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5826931-fraude-bancaire-que-faire

Bonne fin de journée.


00lina00 Modératrice CCM
1