Saisie attribution

Julien54972 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 4 août 2012 à 05:56
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 5 août 2012 à 00:33
Bonjour,
Je me suis aperçu aujourd'hui que mes comptes ont été saisie sans que je sois prévenu ni mis en demeure, en effet je savais que j'avais des sommes à rembourser mais la, j'ai été saisie de la totalité de mon salaire et de les économies bien sur ils m'ont laisser le minimum, sachant que je n'ai jamais reçu de recommandé pour me stipuler la somme à régler ai je un recours possible ou pas ? En sachant que le montant saisi ne couvre pas la totalité ? J'espère vraiment avoir une réponse je suis dégoûter, ils m'ont vider en plus j'ai perdu mon emploi en même temps !!

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 548
5 août 2012 à 00:33
la saisie ce fait que si y'a eu un titre executoire (un jugement ou une contrainte d'un organisme) donc vous devez forcément etre au courant de ce jugement.
Une saisie attribution sur compte bancaire pas besoin de faire de recommandé, forcément si la personne était prévenu que la saisie arrive, il viderait ses comptes.
parcontre vous serez informé dans les 8 jours de cette procédure et des moyen de recours
0