Est ce qu il y a une lois concernant un pel
titus 2002
Messages postés
7
Statut
Membre
-
arcd Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arcd Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Madame,Monsieur bonjours je souhaite savoir ma banque credit agricole a fait un rachat de mon credit au mois d avril mais en l occurence ils ont exigé l ouverture d un pel sachant que j ai 61 ans ou autrement ils supprime mon decouvert bancaire.
en ont il le droit est ce qu il y a une lois a ce sujet.
merci de votre réponse.
Madame,Monsieur bonjours je souhaite savoir ma banque credit agricole a fait un rachat de mon credit au mois d avril mais en l occurence ils ont exigé l ouverture d un pel sachant que j ai 61 ans ou autrement ils supprime mon decouvert bancaire.
en ont il le droit est ce qu il y a une lois a ce sujet.
merci de votre réponse.
A voir également:
- Est ce qu il y a une lois concernant un pel
- Pel - Guide
- Affaire vous concernant c'est quoi - Guide
- Pel quadreto clôture - Forum Placements financiers
- Pel moisson avis - Forum PEL
- Simulation d'un QUADRETO Caisse D'épargne - Forum Banque et Crédit
6 réponses
oui mais la banque veut de ce fait me retiré mon decouvert bancaire
La banque est libre de vous ôtez le découvert bancaire ou non (à leur guise) .
En effet, le découvert bancaire n'est pas une obligation pour la banque, ni un droit pour le client.
Le découvert bancaire est une opération de crédit sur le court terme... et même si vous êtes en surendettement, la banque peut l'accorder...
En effet, le découvert bancaire n'est pas une obligation pour la banque, ni un droit pour le client.
Le découvert bancaire est une opération de crédit sur le court terme... et même si vous êtes en surendettement, la banque peut l'accorder...
Bonjour,
on ne peut lier l'ouverture d'un Pel à un découvert bancaire?
Si vous avez besoin d'un découvert je ne voix pas pourquoi votre banque vous propose un épargne bloqué.
C'est de la vente forcé, écrire au médiateur et lui expliquer le problème.
ARCD
on ne peut lier l'ouverture d'un Pel à un découvert bancaire?
Si vous avez besoin d'un découvert je ne voix pas pourquoi votre banque vous propose un épargne bloqué.
C'est de la vente forcé, écrire au médiateur et lui expliquer le problème.
ARCD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question