Problème de banque
Djaylia
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aurooore22 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 9 août 2012 à 21:47
aurooore22 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 9 août 2012 à 21:47
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GrandCaribou
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9 août 2012 à 19:03
9 août 2012 à 19:03
Bonsoir,
"pour moi c'est une forme de racisme"
Non.
Même si les agissements de cette banquière ne sont pas professionnels, veillons toutefois à ne pas proférer des accusations graves sans fondement. Il n'y a ici aucun racisme et sos racisme ne vous sera utile d'aucune façon.
En revanche, un recours au tribunal est possible en vue de demander des indemnités.
Cordialement
"pour moi c'est une forme de racisme"
Non.
Même si les agissements de cette banquière ne sont pas professionnels, veillons toutefois à ne pas proférer des accusations graves sans fondement. Il n'y a ici aucun racisme et sos racisme ne vous sera utile d'aucune façon.
En revanche, un recours au tribunal est possible en vue de demander des indemnités.
Cordialement
aurooore22
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9 août 2012 à 21:47
9 août 2012 à 21:47
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec GrandCaribou, il est dans votre intérêt de saisir le tribunal pour obtenir une condamnation.
Il ne s'agit en effet pas d'un acte raciste mais bien d'un abus de faiblesse caractérisé si la banquière a profité de la barrière de la langue pour engager vos parents dans une situation qui leur a porté préjudice.
Cependant vous devez savoir que la banque fera tout pour se dégager de toute responsabilité car cette banquière a certes commis une faute grave voire lourde dans le cadre de son travail, mais c'est la banque qui en subira les conséquences.
Je vous conseille donc de vous adresser à un avocat (spécialisé en droit de la consommation si possible) pour éviter que vous ne vous fassiez "rouler" par la banque qui chercherait à noyer le poisson.
Cdlt
Je suis tout à fait d'accord avec GrandCaribou, il est dans votre intérêt de saisir le tribunal pour obtenir une condamnation.
Il ne s'agit en effet pas d'un acte raciste mais bien d'un abus de faiblesse caractérisé si la banquière a profité de la barrière de la langue pour engager vos parents dans une situation qui leur a porté préjudice.
Cependant vous devez savoir que la banque fera tout pour se dégager de toute responsabilité car cette banquière a certes commis une faute grave voire lourde dans le cadre de son travail, mais c'est la banque qui en subira les conséquences.
Je vous conseille donc de vous adresser à un avocat (spécialisé en droit de la consommation si possible) pour éviter que vous ne vous fassiez "rouler" par la banque qui chercherait à noyer le poisson.
Cdlt