Bonjour . Remboursement dossier locapass.

carlito1979 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 12:56
carlito1979 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 13:13
Bonjour,

Tout d abord un merci à cette communauté qui va pouvoir, je l'espère, m'aiguiller un peu.

Voici les faits.

Avec mon ex, nous avons fait un dossier locapass qui assure la garantie loyer impayé et caution. Nous avons fait ce dossier ensemble.

Nous nous sommes séparés. C était en 2008.

J ai eu une lettre d un huissier qui me demande 2442 euros pour loyer impayé que locapass a payé au propriétaire et que le locataire doit rembourser ensuite...

Quand nous nous sommes séparés, les loyers étaient à jour. Et là 4 ans après je m aperçois qu elle n a pas payé et que cette somme m est demandée..

Cette ex, n a pas de boulot fixe et la procédure en est au début .. J ai appelé l'huissier qui me dit que je dois payer..

Je veux bien (car j ai signé aussi ce contrat donc je me dis que c est 50/50.... Et d après l huissier ben non !! c est commun...

Donc en gros je vais tout payer je pense..

Ma question est : ai je un recours, un droit ou autre qui ferai qu elle soit obligé de payer aussi ?????

En attente d une aide..

Je vous remercie...
A voir également:

2 réponses

AWLC Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 1
8 août 2012 à 13:02
Bonjour,

Si vraiment vous pensez ne rien avoir à payer. Je vous conseille d'insister auprès des différents intervenants en leur apportant les preuves de ce que vous avancez.

Bon courage !
0
carlito1979 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
8 août 2012 à 13:13
Merci AWLC pour ta réponse...

Ben les loyers sont impayés d après huissier de mai 2008 à sept 2008.

Moi j ai eu un appartement en Janvier 2008... Faut juste que je retrouve mes fiches de quittance...

A qui je dois fournir ma requête ???

Merci
0