Carte de credit

patchou131 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 07:06
patchou131 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 08:23
Bonjour,
ma banque a bloquè ma carte bancaire sans aucun prèavis les explications donnèes sont complètement farfelus vu que mon compte fonctionne correctement
j'envisage de dèposer plainte pour procèdure abusive
comment je dois procèder et que faire pour remettre ma carte en service
nota : les explications font intrusion dans ma vie privèe je sais pas si il on le droit de faire cela
merci pour votre rèponse

2 réponses

Bonjour, si tu as atteint le plafond en retirant avec ta carte bancaire, celle-ci est remise à jour chaque semaine, donc elle est débloquée. Par contre si tu as atteint le plafond par paiement par carte, celle-ci est remise à jour une fois par mois.
0
patchou131 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
8 août 2012 à 08:23
bonjour
merci pour ta rèponse mais le problème ne ce situe pas a ce niveau les plafonds n'ont pas ètè atteint et le blocage a ètè fais sans aucun motif valable
d'ailleur même le directeur de l'agence èvite de me recevoir
salutations
0