Faute de la banque-ajout répété de conditions

alexvinc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 09:47
dna.factory Messages postés 25081 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 juin 2024 - 8 août 2012 à 10:11
Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation.

Mon banquier ne cesse d'ajouter des conditions pour me refuser un crédit. A chaque fois que les conditions sont réunies, hop, il m'en rajoute une pour justifier son refus.
Pensez vous qu'il y ait la les éléments constitutifs d'une faute du banquier ? car je vous avouerais qu'il y a de quoi devenir fou.
Quelqu'un saurait si un tel type d'affaire à déja été jugé ? Quelqu'un qui aurait eu une histoire similaire à la mienne ?
Car j'ai vrament l'impression que mon banquier est en faute, mais je ne vois pas sur quels arguments, notamment jurisprudentiels je pourrais appuyer mon éventuelle action en justice.

Vous remerciant par avance pour vos réponse,

1 réponse

dna.factory Messages postés 25081 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 juin 2024 12 560
8 août 2012 à 10:11
laisse tomber ton banquier,
contacte un courtier, donne lui les détails, et il te répondra
- soit merde (et dans ce cas laisse tomber)
- soit en te dirigeant vers la banque qui te proposera le pret le moins cher.
0