Refus de paiement d'une prime et usage dans
mellchior
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
-
3 sept. 2012 à 22:23
mellchior Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 10:12
mellchior Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 10:12
A voir également:
- Refus de paiement d'une prime et usage dans
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
2 réponses
bonjour
ce qu'il faut connaître ce sont les critères d'attribution et le mode de calcul de ces primes
ce qu'il faut connaître ce sont les critères d'attribution et le mode de calcul de ces primes
mellchior
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
4 sept. 2012 à 10:12
4 sept. 2012 à 10:12
Bonjour, Forma.
J'en ai aucune idée tous ce fais oralement et de façon très subjectif.
Je ne sais pas comment mais je vais demander aux personnes Délégué pour ne pas trop attirer l'attention. puis écrire a mes responsables pour avoir leur avis sur cette mise en marge du services technique (les autres technicien l'ont eu sauf 2 moi et un autres)
Cordialement
J'en ai aucune idée tous ce fais oralement et de façon très subjectif.
Je ne sais pas comment mais je vais demander aux personnes Délégué pour ne pas trop attirer l'attention. puis écrire a mes responsables pour avoir leur avis sur cette mise en marge du services technique (les autres technicien l'ont eu sauf 2 moi et un autres)
Cordialement