Séparation crédit immobilier
vy73
Messages postés
1
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
Je me sépare avec mon conjoint nous ne sommes ni mariés ni pacsés, je suis propriétaire du terrain. Nous avons contracté un prêt immobilier en février 2005, je souhaite lui reverser une partie de sa participation au crédit en cas de vente de la maison. existe t'il un document? merci pour votre réponse
Je me sépare avec mon conjoint nous ne sommes ni mariés ni pacsés, je suis propriétaire du terrain. Nous avons contracté un prêt immobilier en février 2005, je souhaite lui reverser une partie de sa participation au crédit en cas de vente de la maison. existe t'il un document? merci pour votre réponse
A voir également:
- Séparation crédit immobilier
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
2 réponses
Pour ces affaires d'immobilier et afin que personne ne soit lésé dans l'affaire, je vous conseille de prendre rendez-vous tous deux avec un notaire.
Bonjour
Tout à fait d'accord avec Germain, de plus lors du rdv chez le notaire, il faut apporter la preuve que votre conjoint à participer au crédit tel que relevés de comptes, ou autre..... et c'est mieux ainsi pour ôter tout litige et ne pas partir dans les méandres d'une querelle interminable
Cordialement
Tout à fait d'accord avec Germain, de plus lors du rdv chez le notaire, il faut apporter la preuve que votre conjoint à participer au crédit tel que relevés de comptes, ou autre..... et c'est mieux ainsi pour ôter tout litige et ne pas partir dans les méandres d'une querelle interminable
Cordialement