Prélévement automatique

christella Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 10:56
 Gérard - 3 sept. 2012 à 11:53
Bonjour,
mon assurance voiture est prélevé le 4 alors que je ne touche que le 7,il me demande de
demander a ma banque de faire un prélévement en différé a la date voulu ce service est'il
payant merci de vos réponses

2 réponses

Le prélèvement émane de la banque de l'assureur.
C'est à elle de fixer la date.
Ce qu'elle ne veut pas faire, certainement.
Votre banque ne peut se charger de cette procédure.
Les assureurs ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait.
2
Ce n'est pas le mot "assureurs" que j'avais en tête...
0
christella Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
3 sept. 2012 à 11:26
exacte mais il nous m'ont dans les frais supplémentaire,et nous disent qu'il ne peuvent pas
changer la date ,mais moi je peux changer d'assurance en tous cas merci pour vos réponses.
0
Oui, la date de prélèvement dépend des traitements de votre assureur (qui doit traiter tous ses prélèvements en une seule fois pour les remettre à sa banque).
Ensuite, votre banque traite ceux-ci dans les délais impartis par les règles interbancaires qui concernent les opérations à échéance.
0
christella Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
3 sept. 2012 à 11:02
bonjour,
merci Gerard pour cette réponse donc je doit demander a mon assurance de changer de date
0