Frais de virement en Euros
Résolu
gazouille55
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gazouille55 Messages postés 3 Statut Membre -
gazouille55 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter pour ma fille un appartement à Bruxelles. Pour cela, j'ai contracté un crédit auprès de ma banque. La signature à Bruxelles aura lieu courrant Septembre, et la banque me demande 3,5°/° de frais de virement. Je trouve cette somme exhorbitante existe-t-il 1 autre moyen pour ne pas payer ces frais ??
je viens d'acheter pour ma fille un appartement à Bruxelles. Pour cela, j'ai contracté un crédit auprès de ma banque. La signature à Bruxelles aura lieu courrant Septembre, et la banque me demande 3,5°/° de frais de virement. Je trouve cette somme exhorbitante existe-t-il 1 autre moyen pour ne pas payer ces frais ??
A voir également:
- Frais de virement en Euros
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Virement bancaire - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement cetelem pas reçu - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
C'est effectivement exorbitant, ils se moquent de toi.
Il m'arrive de faire des virements en Europe par la Banque Postale. Sur Internet c'est gratuit.
Pour la BNP https://www.linternaute.com/argent/banque/1114224-operations-bancaires-a-l-etranger-ce-que-votre-banque-vous-facture/1114229-bnp-paribas
C'est effectivement exorbitant, ils se moquent de toi.
Il m'arrive de faire des virements en Europe par la Banque Postale. Sur Internet c'est gratuit.
Pour la BNP https://www.linternaute.com/argent/banque/1114224-operations-bancaires-a-l-etranger-ce-que-votre-banque-vous-facture/1114229-bnp-paribas
gazouille55
Messages postés
3
Statut
Membre
1 grand merci pour le lien linternaute. Je cogite depuis hier pour passer à travers cet abus.
Le problème de la Banque Postale vient du fait qu'elle n'a jamais raisonné en termes de compte d'exploitation !
Cela commence : facturation de certains retraits effectués sur des GAB extérieurs et modification des dates de débit des différés-cartes.
Pour le reste cela viendra...à la vitesse habituelle de cette "banque"...
...ça laisse du temps!
Cela commence : facturation de certains retraits effectués sur des GAB extérieurs et modification des dates de débit des différés-cartes.
Pour le reste cela viendra...à la vitesse habituelle de cette "banque"...
...ça laisse du temps!