2 réponses
Bonsoir
il me semble que tu reçois un relevé qui à réception de ce relevé, tu peux décider de payer comptant ou à crédit. A moins que tu es demandé au moment de mettre la carte à crédit ou comptant.
il me semble que tu reçois un relevé qui à réception de ce relevé, tu peux décider de payer comptant ou à crédit. A moins que tu es demandé au moment de mettre la carte à crédit ou comptant.
J ai été voir l espace client sa ma bien ouvert un credit en payant comptant avec la réserve d argent comprise dessus alor que moi je voulais que l argent soit directement pris sur mon compte courant! Rien n a été prélever sur mon compte pour l instant! Comment puis je l annuler en leur envoyant un cheque? A la société facet et non confo car facet a du les payer?
Oui c est bien le problème il a diminue et je ne voulais pas de credit je sais pas si e leur envoie un cheque si réglera le problème! Car je veux que la réserve d argent soit la même qu au départ et ne plus entendre parler d eux payer comptant ce que je dois mais la vendeuse m expliquait que c etai pas obligatoirement par credit