A voir également:
- Crédit renouvelable Facet plus de 36mois ...
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
1 réponse
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
1 sept. 2012 à 19:44
1 sept. 2012 à 19:44
Bonjour MOMO,
En tout état de cause..... Même si l'intervention téléphonique du quidam que vous nommez "conseiller" semble difficile à expliquer.....Nouvelle loi etc.... (On peut penser qu'il y a une allusion à la loi Lagarde...)
....Mais vous avez donné votre accord pour 100€ (a bon ou mauvais droit....Cela reste a déterminer)
Vous avez reçu un avenant au contrat de crédit précisant exactement les choses....Et modifications ???
Si je comprends bien, votre mensualité reste à 80 € ?!..... Laissez tomber et restez en là.
Un bon conseil (si vous pouvez)
Allez voir votre banque et demandez un credit classique qui vous permettra de rembourser le REVOLVING..... Vous ferez des économies.
Bien cdt
En tout état de cause..... Même si l'intervention téléphonique du quidam que vous nommez "conseiller" semble difficile à expliquer.....Nouvelle loi etc.... (On peut penser qu'il y a une allusion à la loi Lagarde...)
....Mais vous avez donné votre accord pour 100€ (a bon ou mauvais droit....Cela reste a déterminer)
Vous avez reçu un avenant au contrat de crédit précisant exactement les choses....Et modifications ???
Si je comprends bien, votre mensualité reste à 80 € ?!..... Laissez tomber et restez en là.
Un bon conseil (si vous pouvez)
Allez voir votre banque et demandez un credit classique qui vous permettra de rembourser le REVOLVING..... Vous ferez des économies.
Bien cdt
3 sept. 2012 à 09:57