Fausse signature, assurance vie

Fermé
vie - 30 juin 2010 à 15:43
 VITTEL - 18 sept. 2012 à 13:20
Bonjour,

quelqu'un a pris une assurance vie dont je suis l'assurée et cette personne est la bénéficiaire. C'est une assurance vie de 50 000$ et je devais signer pour autoriser cette personne à prendre cette assurance. J'ai refusé mais j'ai su que cette personne a imité ou fait imiter ma signature. Je suis quelque peu inquiète car je sais que cette personne me déteste mais c'est assez difficile à croire car cette personne est ma mère et elle est très manipulatrice et convainquante! Je ne lui ai pas adressé la parole depuis plus d'une année et elle a signé ces papier en décembre... elle a 87 ans et elle est bénéficiaire d'une assurance sur ma vie, j'en ai 49.
Qu'est ce qu'une fausse signature comme celle-ci peut entrainer...
Je veux bien faire les choses car elle est acharnée et tres futée!
Merci pour vos conseils
Vie
A voir également:

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
30 juin 2010 à 22:52
Rien compris...

Desole !!
0
ou en etes vous pour cette fausse signature, car j'ai le même problème mais moi, l'assurance vie de mon oncle a été perçu par l'aide soignante fin de vie, l'assurance a été souscrite 2 mois et demi avant son décés, j'ai obtenu copie du document, la signature est légèrement différente car il était très malade, j'ai un doute
0