Crédit Immobilier !

Résolu
cocotine60 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - Modifié par BmV le 15/09/2012 à 14:44
 cocotine60 - 15 sept. 2012 à 15:43
Bonjour,
J'ai un prêt rendez-vous à 5 ans au Crédit Immobilier de France, je paye depuis deux ans, je voudrais savoir que vont devenir nos crédits, si personne ne veut les racheter ? La Banque Postale ayant refusé...Il y a-t-il d'autres organismes financiers derrière eux qui assureront la pérennité du prêt ? Devrons-nous faire racheter d'office nos emprunts par d'autres banques ? avec tous les frais que cela engendrent ? Ces frais seront-ils à la charge de l'emprunteur ? OU MIRACLE ? mais ça je n'y crois pas, notre prêt sera tout simplement annulé et ajouté à leurs pertes ? Si quelqu'un est au courant de ce genre de situation ? Merci.

1 réponse

bonjour , l'état a apporté sa garantie, donc le C.I.F. n'est pas en faillite .Il va falloir continuer à payer votre crédit ....
0
Dommage ! (lol) Mais l'état se porte caution de beacoup de choses en ce moment...Jusqu'où pourra-t-il aller alors que la France est déjà "surendettée" ? Enfin on verra à quelle sauce on va être englouti. Merci de l'info en tout cas.
0