Taux de commission sur paiement par CB

tete de clown - 25 sept. 2011 à 22:05
 petitbilly - 17 sept. 2012 à 14:49
Bonjour,


je dois renégocier avec ma banque (BRED), mon taux de commision sur les réglementspar CB.
je suis actuellement à 0.8% ou 0.24 €.
sans négo, il me propose 0.6% ou 0.20 €, ou encore 0.3% + .017 € fixe par transaction.
75% des règlements se font pour des CB > 20 €.

jusqu'où je peux le faire descendre (je souhaiterai ne plus avoir de montant fixe).

merci de vos commentaires.

1 réponse

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 378
25 sept. 2011 à 22:10
jusqu'où je peux le faire descendre

Jusqu'où ils vondront bien descendre !
2
Question bête, est-il intéressant (pour un volume de transaction suffisant pour justifier plusieurs abonnements) d'avoir un TPE sur une offre sans fixe, un TPE sur une offre mixte, quitte à utiliser 2 banques différentes ?
0
moi j'ai utilisé un établissement de paiement, on m'a contacté il y a quelques semaines pour me présenter ce service. En fait j'ai conservé mon compte à la caisse d'épargne mais toutes mes CB passent par chez eux avant d'être virées sur mon compte pro C.E.
Il m'ont proposé un taux assez intéressant ( j'étais à 0.82% en taux fixe et je suis maintenant à 0.57% et toujours en taux fixe) seul bémol, qui en ai pas un pour moi , je suis passé à J+2 pour le crédit de mon compte contre J+1 avant.
C'est une société basée sur ANGERS pour ceux que ça peux intéresser ( AFONE )
voila maintenant je vous garanti pas la même chose car ils m'ont expliqué que cela dépendait de mon panier moyen mais je vous donne le tuyaux quand même !!
0