Frais de clôture pour un LDD

Résolu
aliceeco63 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 13:02
aliceeco63 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 18 sept. 2012 à 09:45
Bonjour,
J'ai trouvé du travail en belgique, suis résidente belge, mon LDD est donc clôturé au credit agricole france après quelques échanges d'emails et de téléphone pour motiver mon souhait.
La banque m'a pris des frais de 106,74 euros.
Ou puis je trouver cette information concernant le montant des frais de cloture d'un LDD?
Merci à vous, cordialement.
A voir également:

1 réponse

Dans votre dépliant des conditions tarifaires !...
Mais a priori les clôture de comptes DAV et livrets (dont CODEVI-LDD) sont gratuites depuis le 01.01.2005.

S'agit-il d'une clôture pure et simple ou d'un transfert ?
2
aliceeco63 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
18 sept. 2012 à 09:45
Bonjour Gérard,
Il s'agit d'une clôture définitive de LDD.
Mon dépliant des conditions tarifaires est tellement vieux qu'il doit être obsolète et je ne réside plus en France pour aller consulter les conditions dans l'agence propre.
Il me reste un compte courant dans celle-ci, sur lequel j'observe leurs opérations, ils vont peut être me recréditer ce montant.
Tout ceci s'est passé au mois d'aout en l'absence du directeur d'agence et je pense ne pas être tombée sur la bonne personne qui m'a demandé de lui passer un RIB de mon compte belge alors que je lui avais donné les IBAN et BIC !
Merci de votre aide en tous cas.
0