Non-respect du contrat
semih95
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
j'ai un soucis avec ma conseillere de banque, au mois de juin 2012 j'ai ouvert un compte bloqué a mon fils.
dans le contrat que nous j'ai signé c'était preciser qu'il y aura un prevelement automatique tout les 8 du mois via mon compte a celui de mon fils cela fait 3 mois, moi qui pensais avoir de largent sur le compte de mon fils ( vu que c'est prelever automatiquement ) je me suis rendu compte quand jai recu son releve bancaire qu'il y a moins qu'il devait y avoir alors que mon compte etait toujours crediteur.
je ne sais pas quoi faire esceque je peux poursuivre ma banque pour non respect de contrat merci d'avance.
j'ai un soucis avec ma conseillere de banque, au mois de juin 2012 j'ai ouvert un compte bloqué a mon fils.
dans le contrat que nous j'ai signé c'était preciser qu'il y aura un prevelement automatique tout les 8 du mois via mon compte a celui de mon fils cela fait 3 mois, moi qui pensais avoir de largent sur le compte de mon fils ( vu que c'est prelever automatiquement ) je me suis rendu compte quand jai recu son releve bancaire qu'il y a moins qu'il devait y avoir alors que mon compte etait toujours crediteur.
je ne sais pas quoi faire esceque je peux poursuivre ma banque pour non respect de contrat merci d'avance.
A voir également:
- Non-respect du contrat
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
"esceque je peux poursuivre ma banque pour non respect de contrat"
Cela me semble clairement exagéré...
En revanche, vous pouvez prendre RDV avec votre conseiller financier afin d'exprimer votre mécontentement et demander un dédommagement, un geste commercial de la part de votre banque.
Cordialement
"esceque je peux poursuivre ma banque pour non respect de contrat"
Cela me semble clairement exagéré...
En revanche, vous pouvez prendre RDV avec votre conseiller financier afin d'exprimer votre mécontentement et demander un dédommagement, un geste commercial de la part de votre banque.
Cordialement