A voir également:
- Videz ses comptes ...
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Codeactive bloquer les comptes - Forum Consommation
- Le tuteur doit il rendre des comptes à la famille - Forum Donation-Succession
- Combien de temps peut on remonter pour contrôle comptes bancaires d' ndéfunt - Forum Donation-Succession
- Refus d'approbation des comptes copropriété conséquences - Forum copropriété
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 389
16 sept. 2012 à 12:19
16 sept. 2012 à 12:19
Bonjour,
"simplement qu'un instinct ma frappé à la tête durant l'année 2013"
Vous êtes déjà en 2013 vous ?
Pour les frais liés à une fermeture de compte, tout dépend du type de compte et des tarifs éventuellement pratiqués par votre banque. Elle seule peut vous renseigner. Généralement la clôture d'un compte courant reste gratuite.
"devront nous repayer des frais de dossier ou autres pour ré-ouvrir des compte par la suite si je souhaite redisposer mon argent ? "
L'ouverture d'un compte reste gratuite, en dehors de la souscription à des services bien sûr.
Cordialement
"simplement qu'un instinct ma frappé à la tête durant l'année 2013"
Vous êtes déjà en 2013 vous ?
Pour les frais liés à une fermeture de compte, tout dépend du type de compte et des tarifs éventuellement pratiqués par votre banque. Elle seule peut vous renseigner. Généralement la clôture d'un compte courant reste gratuite.
"devront nous repayer des frais de dossier ou autres pour ré-ouvrir des compte par la suite si je souhaite redisposer mon argent ? "
L'ouverture d'un compte reste gratuite, en dehors de la souscription à des services bien sûr.
Cordialement