Videz ses comptes ...

max - 16 sept. 2012 à 12:13
 Germain - 16 sept. 2012 à 19:01
Bonjour,

je souhaiterai avoir des informations concernant le Crédit agricole de préférence, car je voudrai y retirer d'ici la fin de l'année tous mon argent de tous mes comptes , pourquoi ? par simple plaisir lol non mais simplement qu'un instinct ma frappé à la tête durant l'année 2013, bref, ce que je souhaite savoir c'est si le faite de retirer tous son argent de sa banque , nous pénalisent-ils sur des frais quelconques ? devront nous repayer des frais de dossier ou autres pour ré-ouvrir des compte par la suite si je souhaite redisposer mon argent ?

merci de votre aide.

2 réponses

Franchement, je ne vois pas le but de la manoeuvre...
1
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 10 389
16 sept. 2012 à 12:19
Bonjour,

"simplement qu'un instinct ma frappé à la tête durant l'année 2013"
Vous êtes déjà en 2013 vous ?

Pour les frais liés à une fermeture de compte, tout dépend du type de compte et des tarifs éventuellement pratiqués par votre banque. Elle seule peut vous renseigner. Généralement la clôture d'un compte courant reste gratuite.

"devront nous repayer des frais de dossier ou autres pour ré-ouvrir des compte par la suite si je souhaite redisposer mon argent ? "
L'ouverture d'un compte reste gratuite, en dehors de la souscription à des services bien sûr.

Cordialement
0