Héritage petits enfants

Dominik77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 17 sept. 2012 à 14:21
Dominik77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 17 sept. 2012 à 19:23
Bonjour à tous,
Je suis fille unique et tout ce qui est argent, héritage et ouverture de compte bancaire sont des sujets tabous avec mes parents. En effet, mes parents m'ont toujours dit de ne pas m'inquièter: leurs petits enfants étant à l'abri plus tard car ils ont fait divers placements pour eux ( 9 et 13 ans à ce jour)
Je suis une maman inquiète car à la majorité de ma fille ou de mon fils, mes enfants peuvent me dire "Chao moi je pars car j'ai de l'argent que m'a placé Papy et Mamie" ou pour mon fils/ma fille, qui peuvent rencontrer quelqu'un très intéressé.
Questions: Comment puis-je avoir un droit de regard sur les comptes de mes enfants, sachant que je n'ai signé à ce jour aucun document, les concernant ? Merci pour vos réponses.

1 réponse

Pourquoi pas faire part de vos craintes à vos parents en leur suggérant juste de discuter avec leur notaire de la possibilité d'ajouter des conditions d'âge à leur testament ?
0
Dominik77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012
17 sept. 2012 à 19:23
Merci bcp pour votre réponse mais comme je le dis ci dessus ce n'est même pas la peine de parler de ça mes parents coupent cours à la conversation; En tous cas merci bcp Fab67
0