Remb. anticipé total/partiel pret principal ?

mortelrdv - 12 juil. 2012 à 05:14
albatort Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 15 sept. 2012 à 11:54
Bonjour,

Preparation en vue d'allez voir les banques, je souhaiterais savoir s'il existe des lois m'interdisant certaines possibilités et autres blocages eventuelles des banques concernant le remboursement anticipé. Parce que s'ils disent non à des trucs que je voudrais et comme je ne m'y connais rien, je ne pourrais pas les contredire.

je sais qu'il pourrait y avoir des indemnités à payer et "je sais calculer" le montant (histoire de 6 mois, 3% ...), mais c'est "sans important" (ou moindre )

Partons sur un exemple, achat VEFA 100 000 euro donc :
- Apport 30 000 euro
- PTZ+ 35 000 euro, 23 ans
- Pret banque 20 000 euro, 10 ans
- Autres prets 15 000 euro, 12 ans

0/ peut la durée de remboursement du PTZ+ > tout les autres prets pris individuellement ?

1/ puis je décider, durant la période du pret, de rembourser partiellement par un apport genre 5000 euro focalisant SEULEMENT sur le pret banque ? probleme à prévoir avec loi/banque ? moyen pousser la banque à le faire ?

2/ puis je décider, durant la période du pret, de rembourser totalement SEULEMENT le pret banque ? probleme à prévoir avec loi/banque ? moyen pousser la banque à le faire ? moyen pousser la banque à le faire ?

3/ puis je décidé, lorsque du déblocage (appel fonds) du pret de banque (ou après quelques 2-3 mois ?) de rembourser totalement SEULEMENT le pret banque ? probleme à prévoir avec loi/banque ? moyen pousser la banque à le faire ?


Merci
A voir également:

1 réponse

albatort Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012
15 sept. 2012 à 11:54
bonjour je suis un peu dans le meme cas que vous et aurait voulu savoir ce que vous avez pu obtenir merci
0