Atteinte à la vie privée ou pas ?

coycoy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - Modifié par coycoy le 23/11/2012 à 11:12
 foo - 24 nov. 2012 à 11:30
Bonjour,
en litige avec une société de crédit,celle- ci s'est autorisée a contacter un de mes enfants pour faire pression lui détaillant le dossier financier. Puis-je porter plainte] pour 1°)harcèlement,2°) pour atteinte à la vie privée et préjudice moral ? merci à tous par avance

7 réponses

Pour violation du secret professionnel. Je ne vois que ça.
Gégé, une autre idée ?
1
Cela vous soulagera, mais cela n'ira pas plus loin que le clavier et l'imprimante du gendarme.

D'ailleurs, il vous le dira .
1
Vous pouvez bien sûr déposer une plainte mais personne ne peut vous assurer qu'elle ira plus loin que la corbeille à papier du substitut de permanence !...

Quant au harcèlement il faut être harcelé...et même dans ce cas ...

L'urgence consiste certainement à régler le litige sur le crédit.
0
coycoy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
23 nov. 2012 à 13:10
C'est effectivement ce qui risque d'arriver mais je ne peux pas laisser ces sociétés bafouer les lois et continuer leurs pratiques en toute impunité reste à trouver le moyen d'être sur que l'action aboutisse sans quoi à quoi servent les lois si tout le monde peux s'asseoir dessus ?
merci de ta réponse gérard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 877
23 nov. 2012 à 14:21
Une simple petite chose......Payer vos dettes...... Si tout le monde le faisait, et qu'on ne soit pas obligé de payer pour vous, NOUS QUI BOSSONS 12 heures par jour, pas de vacances.....Elle est pas belle la FRANCE, allez Louvanne, encore une petite censure, oh j'ai l'habitude......
0
Ce n'est pas totalement faux...
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 877
23 nov. 2012 à 14:38
Et oui Germain, je ne raconte pas que des idioties, mais y en marre, mince.. ou m...... Bosser pour les autres et que nous petits entrepreneurs, on n'y arrive plus !!!!!

Je suis dégoutée du système........
0
arrêtez de pleurer ,quant on a la chance de faire un métier plaisant on se fait plaisir .
0
DEUX, petits coups de beaujolais Louvanne !..
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
23 nov. 2012 à 17:01
Je suis de l'avis de Louvanne.On se léve tot le matin,on va bosser,on fait attention a nos dépenses,on se prive de tout pour boucler nos fins de mois et en plus on paie pour les autres via nos impots.

Ras le bol de ce systéme qui pénalise ceux qui bossent au profit des assistés de la vie.

Les dossiers de surendettement est une escroquerie de plus au service de ceux qui n'ont pas honte d'en profiter.

J'ai la haine.Une amie vient de m'annoncer que la BDF leur avait effacé leurs dettes alors que ils ont de gros revenus de grosses voitures mais au nom des enfants ,une grosse maison au nom des parents et que en février dernier ils étaient 3 semaines a Papeete.
0
Un petit coup de beaujolais ce soir Louvanne !...
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 877
23 nov. 2012 à 16:43
hi je préfère le bourgogne et le champagne, région oblige.... un petit clos vougeot 85, un petit mercurey ou un petit aloxe corton, hum je me sauve vite du forum....ah
0