Beaucoup de dettes de sa faute

MAGRANDE Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - Modifié par BmV le 22/11/2012 à 18:40
 Germain - 23 nov. 2012 à 11:47
Bonjour,

Suite aux excès de mon mari, alors que j'étais dans le sud pour des remplacements d'Infirmière Libérale remplacçante, il en a profité pour vider mes comptes "je lui faisait confiance et je lui ai donné les codes d'accès internet, et je me retrouve à ce jour avec beaucoup de dettes de sa faute, dont je ne puis assumer. Je suis locataire, je dois beaucoup de loyers, à la banque également je dois clôturer le compte commun débiteur de presque 5.000 euros, tout ceci toujours à cause de mon mari décédé il y a peu de temps, aux différents crédits qu'il a signé alors que je n'étais pas là, mais mariés sous le régime de communauté, c'est moi qui doit tout. Je me répète mais je suis épuisée et je croule devant tout cela alors que je suis et j'ai toujours été une battante.

D'avance, merci de votre diligence et de votre compréhension

1 réponse

Faites un point avec votre conseiller bancaire.
Voyez ce que vous devez, empruntez sur 5/7 ans. Séparez ce qui est professionnel de ce qui est personnel. Serrez les dents et bossez !
Je ne vois que ça, ne vous laissez pas aller.
Courage.
0