Fichage banque de france

lindouchka Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - Modifié par BmV le 23/11/2012 à 13:32
 Gérard - 23 nov. 2012 à 13:49
Bonjour, j'ai pris un crédit conso chez Boulanger via banque Accord et suite à perte d'emploi en 1997,ils me harcelaient alors que j'avais souscris une assurance perte d'emploi, après examen du dossier il s'avère que le dossier de crédit à été très mal établie par le magasin boulanger et le service accord sur place.
je refuse depuis de payer étant donner que j'ai pris mes dispositions,ils m'ont contacté par téléphone aussi bien la banque accord que le magasin boulanger mais n'ont jamais accepter de m'envoyer un courrier recommandé ou de m'assigner au tribunal,j'ai laissé courir ,maintenant c'est HOIST qui me harcèle au téléphone et qui m'envoie des courriers simple. Ce qui m'énerve vraiment c'est que la banque accord m'a fishée banque de france et que cela me bloque dans biens des démarches bancaires.
DOIS JE FAIRE UNE ACTION AU TRIBUNAL OU COMMENT PUIS JE NETTOYER MON DOSSIER BANQUE DE FRANCE?
MERCI D'AVANCE

1 réponse

" après examen du dossier il s'avère que le dossier de crédit à été très mal établie par le magasin boulanger et le service accord sur place. "

"DOIS JE FAIRE UNE ACTION AU TRIBUNAL OU COMMENT PUIS JE NETTOYER MON DOSSIER BANQUE DE FRANCE? "

Si vous êtes sûr de votre coup, il faut le faire.
Mais ce sera le tribunal d'instance, et ce n'est pas le juge qui montera et argumentera votre dossier.
0