Placement

gabelouve Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 04:29
choubaka Messages postés 39395 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 - 23 nov. 2012 à 14:21
Bonjour,

trouvé totalement par hasard une société franco Suisse réalisant des placements très intéressant! sur une durée de 6 mois a 5 ans le taux est variable selon le contrat de 7 à 12% ! sachant que en début d'année j'ai fais un placement de 12000 euros a 11% toutefois au mois d'août j'ai du reprendre pour imprévu 5000 euros cela n'a posé pas le moindre problème et j'ai pu avoir ma soeur sous forme de virement en moins de 48h, en ce qui me concerne je suis très heureux et prêt a souscrire un nouveau contrat! comme quoi il y a encore de belle affaire à réaliser

7 réponses

Et plus dure sera la chute !...
0
gabelouve Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
22 nov. 2012 à 23:12
oh pour le moment pas de soucis, cela ait 18 mois et aucun problème, il faut dire qu'on est très loin du réseau puisqu 'il s'agit d'une entreprise classique qui dans le cadre de leur augmentation de capital trouve dans ce domaine l'occasion d'augmenter capital et se donne en même temps les moyens de progresser en hommes et matériel, résultat l'entreprise prend de plus en plus de chantiers et a un chiffre d'affaire de plus en plus important, chiffre d'affaire qui se trouve immobilisé dans une ligne de crédit qui associe les prêteurs! ainsi tout le monde y trouve son compte, l'entreprise, et, les clients prêteurs! seul réserve l'entreprise ne permet une entrée en placement que très limitée, puisqu'elle utilise cette solution qu'avec parcimonie actuellement elle n'a "signée" que 12 contrat renouvelable ou non et compte en augmenter le nombre de 12 a 20. voila je répondais à votre inquiétude pour moi en tout cas tout est clair! bonne soirée
0
dany311 Messages postés 20597 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2024 6 224
22 nov. 2012 à 23:39
bonjour

tu veux un conseil avisé : arrête tout de suite avec cette fameuse société
tu en train de te faire gruger à un point que tu ne soupçonnes même pas
7 à 12 % ; je rêve : n'importe quel banquier sérieux , te diras qu'actuellement de tels placements n'existent pas.
la société appâte des gens avec de petites sommes et par la suite ces personnes sont tentées pour placer des sommes plus importantes , et là le piège se referme et envolés les bons rapports et les sommes placées.

j'ai fais un placement de 12000 euros a 11% toutefois au mois d'août j'ai du reprendre pour imprévu 5000 euros cela n'a posé pas le moindre problème et j'ai pu avoir ma soeur sous forme de virement en moins de 48h,

rien d'extraordinaire à celà ; tu as placé 12000 € et tu as repris 5000 € , la société a encore 7000 € de ta mise.
énormément de personnes se font gruger par des sociétés qui promettent des rendements 3 , 4 ou 5 fois supérieurs aux "normes""

ou alors tu travailles pour cette société et tu es en train d'essayer de piéger des incrédules
0
gabelouve Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
23 nov. 2012 à 01:37
Je remercie les personnes qui se sont montrées inquietes pour moi suite a mes textes sur la société! bon a priori je ne suis pas un naif surtout a mon age, concernant cette société elle a pignon sur rue, elle est très connue dans ma ville, un enregistrement au commerce de Lyon, rien de très alarmant et publie ses comptes tous les ans publiquement! alors je m'inquiete pas plus que cela, je connais personnellement des gens qui ont placés des sommes chez eux les ont retirées sans probleme et si ils auraient la possibilité de reprendre un placement ils le ferait sauf que pour le moment la société n'en propose pas ayant atteint leur but de 20 placements: ensuite je tiens a vous rassurer je ne travaille pas pour eux et je ne rabats pas.....j'ai juste publié ce texte il y a quelques jours en réponse a un autre texte en rapport avec les placements! voila mais je vous remercie tout de même de m'avoir alerter mais pour moi il n'y a pas de risque! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"pour moi il n'y a pas de risque!"

Pour nous non plus d'ailleurs, puisque nous avons évité de vous demander les coordonnées de ce marabout !
0
Dany vous a démasqué ! Ou vous êtes un rabatteur ou vous êtes un grand naïf. Mais puisque vous n'avez pas de problème actuellement, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Revenez sur celui-ci quand vous aurez perdu votre mise....
Signé: Un banquier sérieux qui ne croit pas une seconde à la pérennité de votre placement.
0
Tu casse mon rêve.
0
Envoie-moi un gros chèque je te promets du 15% net d'impôts !
0
Ben moi, je garde mes actions CA, le cours baisse et pas de dividende ...mais j'ai de l'ESPOIR.
0
Toi aussi tu t'es fait berner ?
0
Non, nuance...je me suis berné tout seul !..
Avec récidive en plus.
ça doit être ça la "double peine" ..
0
choubaka Messages postés 39395 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 2 186
23 nov. 2012 à 13:45
je ne sais pas ce que vous fumez vous deux... mais j'en veux!
0