A QUI DOIS JE M'ADRESSER ?

MAGRANDE Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 18:04
feloxe Messages postés 26489 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 22 nov. 2012 à 18:25
Bonjour,

Je suis Infirmière Libérale Remplaçante, à savoir que je n'ai pas de salaires fixes. Lorsque je faisais des remplacements dans le sud, mon mari actuellement décédé suite à ses exces d'alcool, en a profité pour vider mon compte professionnel "je lui faisais confiance et lui ai donné mes codes d'accès internet". J'aime mon métier, il m'a fait beaucoup de dettes que je dois rembourser puisque nous étions sous le régime de communauté. Mais là je suis épuisée de tout alors que j'ai toujours été battante et je ne baisserai jamais les bras, mais personne ne me donne des conseils puisque je n'ai plus rien. Je dois également beaucoup de loyer qui se montent à presque 5.000 euro plus tous mes frais professsionnels : URSSAF, CARPIMKO, ASSURANCES OBLIGATOIRES ET D'AUTRES DEBITS COMME : LEASING DE MA VOITURE. SI je n'ai plus rien je ne peux plus travailler.!!!!!! J'ai toujours aidé beaucoup de personnes et voilà que je me retrouve dans une mauvaise situation et là je n'ai plus personne ......

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout

Merci de votre diligence et de votre compréhension

1 réponse

feloxe Messages postés 26489 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 9 944
22 nov. 2012 à 18:25
Malheureusement il n'y a pas vraiment de solution si ce n'est pouvoir effectuer un rachat de crédit car vous ne pouvez pas bénéficier d'un plan de surendettement.

Il faut aussi savoir que les amis sont toujours la quand tout va bien,quand tout va mal ou que vous avez besoin d'un coup de pouce il n'y a personne
0