Orange refuse les arengements et me harcele

rasphody31 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 17:07
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 22 nov. 2012 à 18:14
Bonjour,

je suis au rsa depuis quelques temps...ma soeur aussi..donc quand elle m'a demandé de lui pretter mon téléphone portable pour soi disant chercher du boulot ..c'est tout naturellement que j'ai accepté
et la horreur..641 euros de facture sms pour le jeu travian..jeu a laquel je joue aussi..et ou j'avais moi meme eu des factures assez importante mais que j'avais jusqu'alors réussit a payé en vendant mes jeux a cash et autres trucs
Je suis consciente que ma soeur c'est fait absorbé par ce jeu et a profité de mon tel sans se rendre compte que 3 euros par ci puis par la ben ca fait beaucoup
j'ai toujours réglé mes facture c'est pourquoi quand j'ai recu celle la...j'ai immédiatement appeler orange pour leur dire que je voulais la regler mais que 641 meme en trois fois c'était impossible..( j'ai plus rien a vendre)je souhaitais payé 50 euros la facture + 20 euros l'abonnement..au lieu de ca on ma résilié y'a un mois et puis plus rien
depuis 3 jours ..je recois des coups de téléphone d'orange enfin de ce que je supposes etre e centre de recouvrement..j'ai beau leur dire que je veux payé mais 641 euros c'est vraiment pas possible en trois fois meme en 6. car il m'ont monté la facture a plus de 900 euros!!! il me menace de suprimé mon rsa..me dénigre au tel en me disant que j'avais pas a faire une tel facture ( ce qui ne sert a rien a part me rabaisser plus) et la je déprimes sec..j'ai toujours payé mes factures ce qui me vaut de n'avoir meme pas de quoi m'acheté un paire de chaussure des vetements ou autres depuis des années..car je suis hébergé chez quelqu'un qui a des dettes pas possible bien qu'il travaille et c'est moi qui paye l'eau , l'éléctricité la moitié du loyé et ma part de nourriture...donc je souhaiterais payé ma dette..mais dans la mesure de mes possibilités..et qu'elle n'attend pas un plafond démancielle au moment d'arrivée a l'huissier...pourquoi orange refuse de nous laisser payé notre dette sur un an? pourquoi nous augmenter la facture de plus de 390 euros alors qu'on arrive pas a payé la première..comment je pourrais me sortir du rsa si il me faut continuer toute ma vie a me sacrifié pour payé des factures qui augmentent sans arret???

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 946
22 nov. 2012 à 18:14
Orange n'acceptera jamais d'étaler votre dette sur 1 an.
Votre soeur doit prendre ses responsabilités et payer la facture.
0