Frais bancaires

tchanty Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 11:39
 Gérard - 10 févr. 2013 à 20:30
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide... Je pense que mes frais bancaires sont abusifs et après 2 mails et un courrier je n'ais toujours aucune réponse.

Tout d'abord, j'ai eu des frais alors qu'un chèque venant réapprovisionner mon compte est arrivé sur mon compte le même jour (3X9,20) et 9.20 de frais pour une cotisation de 8 euros...
Ensuite, on m'a prélevé presque 20 euros pour frais de virement permanent pour mon loyer (encore 9.20 de frais), sans m'indiquer ni la date, ni le montant.
Idem pour le dernier, celui d'aujourd'hui : 6 euros de frais bancaire pour un organisme qui prélève sur mon compte.

Puis-je avoir un recours ? J'ai demandé une fois à faire un petit prêt bancaire pour "remonter la pente" on me l'a refusé car mon loyer était trop important par rapport à mon salaire et que je ne touchais pas la CAF... J'ai bien l'impression que plus on a du mal, plus on t'enfonce.
Merci pour votre aide !

2 réponses

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 356
10 févr. 2013 à 20:16
rectification : moins vous avez d'argent moins on peut vous faire de credit !! car logiquement votre capacite de remboursement est de facto moindre !! Donc pour pas vous enfoncez on ne vous prete pas d'argent !! que de tout façon vous ne pourriez pas rembourser.
pas besoin d'être un prix nobel pour comprendre ça !!

ou est le probleme dans ce raisonnement ?????

cdt
0
"Tout d'abord, j'ai eu des frais alors qu'un chèque venant réapprovisionner mon compte est arrivé sur mon compte le même jour (3X9,20) " ^pouvez vous expliquer ?
0